Babig un artisanat écoresponsable

nouveau né tenant la main de la mère

Babig, ou bébé en breton, c’est la marque bretonne à l’écoute des besoins de toutes les jeunes mamans. Prix abordable, produits écologiques, découvrez enfin une entreprise éco-responsable pour les articles de puériculture. Implantée en Bretagne, la plus belle des régions. Nous travaillons tous les jours, en collaboration avec des sages-femmes. Le but étant créer des produits toujours plus qualitatifs pour vos enfants.

Pour la mère et son nouveau-né, nous proposons des accessoires de puériculture, de mode et bien plus. Babig est née d’une passion pour l’univers des tout petits. Mais également de la volonté d’une consommation plus respectueuse de l’environnement dès le plus jeune âge. Aujourd’hui, nous mettons notre savoir-faire au service d’une production d’articles de grande qualité.

Fier de notre travail au quotidien, nous vous invitons à découvrir nos valeurs ci-dessous :

Babig, une marque bretonne et éco-responsable

Nous avons choisi de fournir aux mamans une écoute active et sincère de leurs besoins, en collaboration avec des sages-femmes partout en France.     

Le respect des travailleurs ainsi que leur bien-être est primordial pour nous. Tous nos produits sont préparés et expédiés par des travailleurs en situation de handicap, au travers des Etablissement et Services d’Aides par le Travail (ESAT).       

Si nos produits vont passer du temps avec vous et votre nourrisson , il faut qu’ils soient de qualité. Nous répondons à ce besoin d’une consommation plus éthique tout en gardant la qualité irréprochable, qui récompense le travail de nos partenaires.      

Grâce à un long travail de recherche, nous avons trouvé des partenaires pour concevoir des accessoires 100% éco-responsables. Afin d’avoir un impact favorable sur la sauvegarde de l’environnement. Nous concevons nos produits de manière écologique avec des produits naturels.

Permettez à votre bébé, dès ses premiers jours d’afficher son soutien à une marque éco-responsable, qui œuvre pour une production écologique. À la naissance, un nouveau-né consomme beaucoup de vêtements et accessoires, ce qui peut entraîner un gaspillage. Avec Babig, ce n’est à aucun moment le cas, car nos produits sont conçus pour durer.

En clair Babig, c’est un moyen de rendre la vie meilleure à son bébé, sans nuire à la planète, si ce n’est pas parfait !

Jeune marque bretonne, peu de produits sont actuellement disponibles, car on préfère la qualité à la quantité. Dans le futur, nous proposons tous les articles qui amélioreront le quotidien des mamans et de leurs bébés.

Très heureux de vous accompagner dans votre parcours de jeunes parent et leur enfant après l’accouchement en maternité, Babig espère faire le bonheur de vos enfants. Parce qu’il n’y a pas que la mode et le style qui compte, nous vous livrons de précieux conseils sur la parentalité en général, à retrouver dans la partie Blog.

A lire également : Pourquoi utiliser des coquillages d’allaitement ? 

Si vous avez des questions rapprochez vous de votre sage-femme, pédiatre ou d’une conseillère en lactation

mère attendant la naissance de bébé avec des petits chaussons

A lire aussi