Politique de livraison et retour

Conditions de Livraison

Les commandes sont expédiées le jour même du lundi au vendredi (hors jours fériés) si la commande a été effectuée avant 15. Etle samedi si elle a été effectuée avant 9h. Plusieurs modes de livraisons sont possible et indiquées lors du processus de paiement. Vous aurez le choix entre la lettre prioritaire suivie, l’envoi colissimo et chronopost. Vous aurez plus de détail sur le mode d’expédition à la commande.

Le délais de livraison est de 2 jours ouvrés en France Métropolitaine pour les envois standards. Vous avez la possibilité de choisir une livraison par Chronopost pour le lendemain avant 13h à domicile ou point relais.

Pour La France, l’Europe et l’international, le tarif sera calculé à la commande et ajouté au montant global.

Vous souhaitez un échange ?

Si jamais le modèle ne plaisait pas une fois réceptionné ou bien si la taille des coquillages n’était pas la bonne, nous pouvons procéder à un échange dans une autre taille. 

Pour cela, contactez nous sur notre formulaire ici en nous indiquant le problème dans les 30 jours suivant sa réception. Vous pourrez ensuite nous retourner vos produits et vous acquitter de la différence de prix s’il y en a une. Dès réception nous vous enverrons le nouveau modèle. 

Les produits doivent ne pas avoir été utilisés.

Retour de marchandise

Vous pouvez retourner vos articles sous 14 jours après la date de livraison. Veuillez nous adresser une demande de retour en nous contactant au préalable via ce formulaire : www.babig.fr/contact

Nous vous fournirons alors la procédure. Les frais de retours sont à la charge du client.