La sage-femme Caroline Maige est disponible sur Luchat .
Il est primordial que vous soyez suivie par un spécialiste du milieu médical qui va garantir votre suivi médical tout au long de votre grossesse et jusqu’à un mois après celle-ci.
Elle peut effectuer des échographies, prescrire des analyses et des examens. Elle est aussi une aide psychologique aux futures mamans en les réconfortant à exposer leurs anxiétés et leurs émotions. Elle aide à gérer le stress et les peurs liés à la grossesse et à l’accouchement en offrant des techniques de décontraction, des aides de respiration.
La sage femme Caroline Maige peut vous guider sur votre alimentation, vos activités et votre style de vie afin de garantir une grossesse saine, mais également vous donner des conseils en base de préparation à l’accouchement. Lorsque vous commencerez votre travail de l’accouchement, la sage-femme joue un devoir capital dans l’organisation de l’accouchement.
Elle peut être présente dès l’arrivée du travail et vous assister à gérer la douleur en utilisant des méthodes non médicamenteuses. Elle surveille également sur le travail et sur le bien-être du nourrisson pour constater que tout se passe bien.
Concernant votre allaitement, Caroline Maige pourra vous guider sur les meilleures attitudes pour placer au sein votre bout-de-chou. Elle sera apte à aussi vous encourager à faire exprimer votre lait maternel. Les conseils fournis par Caroline Maige vous permettront de mettre en place votre allaitement en toute certitude.
C’est au 7 Rue du Bois Coudrat, à Luchat (17600) que vous pouvez consulter Caroline Maige. Prenez rendez-vous pour consulter en téléphonant au 0672813706. Vous pouvez aussi lui adresser un email à l’adresse suivante : [email protected].
Caroline Maige sera contente de vous accueillir dans son cabinet et vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin.
Si vos questions portent principalement sur l’allaitement, vous pouvez aussi faire appel à une consultante en lactation. Elles ont pour mission de promouvoir l’allaitement maternel, d’informer et de seconder les parents.
Vous pouvez rechercher une sage-femme ou une consultante en lactation sur le moteur de recherche Babig.
Sur Babig toutes les consultantes en lactation référencées ont un agrément IBCLC qui a été contrôlé.